Onore e Coraggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onore e Coraggio

Clan Silver World
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'une elfe dragonnière

Aller en bas 
AuteurMessage
Yunasan
Administrateur
Yunasan


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2008

Arrivée d'une elfe dragonnière Empty
MessageSujet: Arrivée d'une elfe dragonnière   Arrivée d'une elfe dragonnière Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:39

Errant au gré du vent sur les terres argentées, l'elfe avait triste mine en pensant à sa vie de solitaire qui s'offrait à elle. Sa mère était restée, dans les « Grands Terres d’Aurian », auprès de son élément favori qu'est la Nature et son père était parti alors qu'elle était toute jeune.

Ses amis ? Elle n’en avait guère enfin pas de ceux qui parlent son langage. Ils ne s’exprimaient que par pensées ou par cris. Sa vie était construite sur celle de sa mère qui passait toutes ses journées à protéger la forêt et les animaux.

Elle aimait de promener très tôt le matin. Et ce jour là en levant son regard vers le ciel elle vit une lumière bleue traverser le ciel telle une étoile filante et une boule vint se cogner sur ses pieds. Elle sursauta au choc de cette pierre, recula puis tendit les mains vers cet objet à la forme ovale. Ses yeux s’écarquillèrent quand elle vit que la pierre n’était autre qu’un … œuf !

Une chaleur semblait se dégager de celui -ci ! Jamais elle n’avait imaginé cela aussi grand ! Intriguée, elle leva les yeux vers le ciel. Mais comment se fait-il que je reçoive ceci par les airs !
Entendant le peuple de la cité hurler, bondir dans tous les sens, sortant les armes et frappant sur tout ce qui l’entourait. Elle décida, d’un geste rapide, d’enlever sa cape et d’envelopper l’œuf afin de le protéger des regards indiscrets et des mauvais coups.

Prenant le chemin d’une étable, près de sa maison, elle entra et le posa sur une botte de paille. La cheminée qui régnait au centre de la pièce était encore chaude. Quelques bûches furent ajoutées à celles déjà brûlantes afin de réchauffer au plus vite cet endroit humide.

Dans la nuit, elle entendit des craquements. Pensant être attaquée elle sortit son cône de glace et invoqua aussitôt une sphère de protection autour de la bâtisse. Mais ces petits bruits raisonnaient encore plus !
Elle souleva sa cape et vit la coquille se fendiller en son milieu. Pendant de longues minutes la mage épia les moindres mouvements du petit bébé qui allait sortir.

Un sourire vint illuminer son visage en pensant à ce petit être qui allait devenir son ami.
Une petite griffe se posa sur la coquille puis une patte. Stupéfaite elle se leva et fit un pas en arrière. Mais qu’est-ce donc ? Ce n’est pas un humain.

La curiosité prit le dessus et elle approcha timidement le bout de son nez vers la créature. Un petit cri se fit entendre. Toute de bleue vêtue l’animal sortit de sa coquille et regarda fixement Yunasan.

Attirés l’un envers l’autre, les deux êtres à l’aspect si différent, ne cessèrent de se regarder.

D’une voix douce yunasan susurra :

- Nous sommes deux orphelines qui allons mener une partie de notre vie ensemble si tu le veux bien.

Le petit animal ailé s’approcha de la mage et se blottit dans le creux de ses bras et se mit à gémir tendrement. Ses grands yeux ronds se fermèrent et les deux amies s’endormirent ainsi auprès du feu.

Puis les jours et les années passèrent apprenant à vivre au rythme de chacune de deux races.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une elfe dragonnière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onore e Coraggio :: La citée d'Onore e Coraggio :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser