Onore e Coraggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onore e Coraggio

Clan Silver World
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bienvenue dans notre cité !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yunasan
Administrateur
Yunasan


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2008

Bienvenue dans notre cité !! Empty
MessageSujet: Bienvenue dans notre cité !!   Bienvenue dans notre cité !! Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:06

Une grande salle dont les murs sont recouverts des tableaux des membres de la cité, un bassin central dans lequel nagent en toute quiétude quelques poissons, des guéridons installés autour de la pièce d'eau, des bougies en forme d'ange ou d'artefact viennent illiminées cette grand pièce où l'on peut se désaltérer à volonté.

Tout au fond trône un comptoir sur lequel sont disposés quelques coupes et boissons diverses pour celui ou celle qui s'arrétera dans cette humble cité.


Et derrière ce comptoir se trouve une mage préparant des fioles de cocktail divers et autres boissons alcoolisées.

Yunasan attend avec impatience ses premiers visiteurs le coeur est peu fébrile.

- Vont-ils apprécier mes liqueurs et jus de nectar ??
Revenir en haut Aller en bas
Yunasan
Administrateur
Yunasan


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2008

Bienvenue dans notre cité !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans notre cité !!   Bienvenue dans notre cité !! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:25

Sortant sa tête de ses placards elle vit s'avancer dans un pas décidé son bien aimé.

- Tenez prenez ceci noble mage ! Un peu de boisson fraîche ne peut que vous désaltérer.

Puis elle poussa d'une main timide une coupe dans laquelle elle avait disposé des gâteaux au chocolat.


Un sourire vint illuminer son visage et elle lui chuchota un petit mot au creux de l'oreille. Puis elle retourna derrière son comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
M@go
Administrateur
M@go


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 35

Bienvenue dans notre cité !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans notre cité !!   Bienvenue dans notre cité !! Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:20

*Prit la coupe en main et mangea quelque un de ces délicieux gâteaux que sa chére et tendre venez de préparés*

-Je te remercie ma douce ces gâteaux sont délicieux!

*Lui en apporte un du bout de ces lèvres*

-Voila pour toi ma belle!

*S'assoit sur une des chaises présente derrière le comptoir et admire la belle Yunasan*
Revenir en haut Aller en bas
http://onoreecoraggio.forumchti.com
Yunasan
Administrateur
Yunasan


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2008

Bienvenue dans notre cité !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans notre cité !!   Bienvenue dans notre cité !! Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:58

Dun geste doux elle prit délicatement le gâteau que son mage venait de lui proposer et déposa un tendre baiser sur ses lèvres.

Voyant son bien aimé s'asseoir près de la table installée près du jardin d'été, elle fit ses quelques qui les séparaient et vint près de lui afin de passer un agréable moment en sa compagnie.

Les récits de leurs aventures sur les terres argenteées furent l'une de leur conversation.

Servant quelques gouttes de nectar de fruits frais dans la coupelle de son bien aimé elle en profita approcher sa petite main vers la sienne.


Elle croisa son regard puis le sourire aux lèvres elle lui susurra l'un des plus beaux "je t'aime mon ange".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans notre cité !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans notre cité !!   Bienvenue dans notre cité !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans notre cité !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onore e Coraggio :: La citée d'Onore e Coraggio :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser