Onore e Coraggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onore e Coraggio

Clan Silver World
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Visite CeLtIcs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
win le rouge

win le rouge


Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : dans les caves du chateau

Visite CeLtIcs Empty
MessageSujet: Visite CeLtIcs   Visite CeLtIcs Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:43

Un homme trés âgé se présenta à l'entrée de la citadelle.

Il est de haute stature et vêtu d'habit guerrier en txlar, ce tissu supra resistant aux coups d'estoc et aussi chaud l'hiver qu'il est frais les jours les plus chauds de Sato.

Son écu en forme de tonneau est presque aussi grand que lui et lui offre belle protection.

Sur son pourpoint il arborrait fierement le fameux C vert des CeLtIcs.

Il prit le heurtoir de la lourde porte et le souleva trois fois.

Presque aussitôt, un homme lui ouvrit l'huis.

-Que puis-je pour vous noble seigneur ?

-Tout d'abord, une taverne. Car le chemin a été long et poussiereux pour présenter mes respects à votre clan. Et je dois avouer que mon gosier n'est pas habitué à rester si longtemps à sec.

L'homme fort aimable, aprés avoir refermé soigneusement la lourde porte se mit en devoir de l'accompagner vers cet oasis...
Revenir en haut Aller en bas
Yunasan
Administrateur
Yunasan


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2008

Visite CeLtIcs Empty
MessageSujet: Re: Visite CeLtIcs   Visite CeLtIcs Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:33

Yunasan était affairée derrière son comptoir a préparer moult boissons quand elle vit arriver Win le rouge.

- Heureuse de vous voir dans notre cité ! Vous semblez avoir bien soif ! Attendez je vous prépare une boisson désaltérante.

Puis elle se mit à sortir diverses bouteilles et fit un mélange des plus revigorants.

- Bienvenue à l'un des membres des celtics!

Elle leva son verre tout en arborant un beau sourire et appela bien aimé afin de célébrer cette venue.
Revenir en haut Aller en bas
win le rouge

win le rouge


Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : dans les caves du chateau

Visite CeLtIcs Empty
MessageSujet: Re: Visite CeLtIcs   Visite CeLtIcs Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:43

Win remerçia Yunasan de son hospitalité, et trinqua avec elle avec d'autant plus de plaisir qu'il est un véritable pochtron.
D'ailleurs, Dans son écu en forme de tonneau, il y avait des caches secrétes ou il y avait moult boissons qu'il avait recueillies lors de ses différentes périgrinations.

Il s'empressa de sortir une liqueur toute spéciale qu'il fabriquait lui même. De l'alcool de Lezaar. C'est extrement bon, mais trouble la vue.

Il se mit donc en devoir de le faire goûter à Yunasan.

Visite CeLtIcs Alcoolises014hb6


Puis il la complimenta sur le bon goût de leur forteresse et la beauté des lieux.

Dame Irenea, notre diplomate passera vous voir pour signer en bonne et due forme les documents attestant notre alliance. Pour l'instant hélas, elle a des petits souçis de dragon pour se rendre chez vous. Son dragon qui se nomme internet est malade en ce moment...Je crois qu'il a attrapé un virus. Dés qu'il sera rétabli, elle prendra la route pour se rendre en votre belle cité.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administrateur
Léna


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Dans le désert

Visite CeLtIcs Empty
MessageSujet: Re: Visite CeLtIcs   Visite CeLtIcs Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:20

- Pauvre petit dragon ! En plus ce genre de maladie est souvent longue à soigner mais ne vous inquiétez pas nous avons, nous autres dragonniers connus ce genre de problème et il n'y a qu'un seule remède la patience.

Elle prit une gorgée du fameux breuvage et s'aperçut qu'en quelques instants les personnages se trouvant dans la salle avait un clone. Est ce bien raisonnable de continuer à boire ainsi, se dit elle en souriant !!

Elle s'installa dans le divan près du jardin d'été et se mit à sommeler.
Revenir en haut Aller en bas
M@go
Administrateur
M@go


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 35

Visite CeLtIcs Empty
MessageSujet: Re: Visite CeLtIcs   Visite CeLtIcs Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:53

La faitgue se lisait sur son visage mais il tenait tout de même à saluer win.

- Bienvenue chez nous win ! Içi tu peux boire à ton gré ! Notre humble cité t'es ouverte et si tu souhaites rester quelques temps je te propose d'aller au 1er étage des chambres d'amis sont pretes.

M@go prit un verre de jus d'orange et trinqua à la santé de tous les membres de sa cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://onoreecoraggio.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Visite CeLtIcs Empty
MessageSujet: Re: Visite CeLtIcs   Visite CeLtIcs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite CeLtIcs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onore e Coraggio :: La citée d'Onore e Coraggio :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser