Onore e Coraggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onore e Coraggio

Clan Silver World
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 alliance

Aller en bas 
+2
Grüdu
Bonie
6 participants
AuteurMessage
Bonie
Ambassadrice des Symbioses
Bonie


Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2008

alliance Empty
MessageSujet: alliance   alliance Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:24


Bonie,avait reçu une invitation, après quelque jours de réflexion elle se décida a se rendre a se rendez vous.

Après un voyage assez long elle arriva devant devant la citée Onore e Coraggio.

C'était la première fois qu'elle endossais le rôle de diplomate.

Elle se décida a frapper a la porte.



Toc Toc y a t'il quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Grüdu
Ambassadeur des Métemp'
Ambassadeur des Métemp'
Grüdu


Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2008

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:43

Grüdu ne s'en était toujours pas retourné auprès des siens à la citadelle Métempsycose. Il profitait du calme de ces murs frais, avant de repartir pour les sombres portes des enfers. Il entendit du bruit aux portes. Ne voyant pas les maîtres de ces lieux arriver, il se plaça derrière la porte pour écouter les propos de l'inconnu. IL ouvrit une petite trappe qui se trouvait être cachée dans les grandes portes, et aperçut une jeune femme.

Bonjour, je me nomme Grüdu. Les maitres de ces lieux devraient ne plus tarder. Je suis en ces mûrs en ma qualité d'ambassadeur des Métempsycoses et d'amis de M@go et sa douce Yunassan. Je ne puis prendre l'initiative de vous ouvrir
ces portes, ce que j'aurai fait avec grand plaisir en mes propres murs. Patientez quelques instants, je vous prie
Revenir en haut Aller en bas
Yunasan
Administrateur
Yunasan


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2008

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:47

La mage susrsauta au bruit des frappements, bien que doux, sur la porte de l'ambassade. Elle se précipita vers l'entrée et ouvrit les grands battants en bois.

- Bonjour Grüdu ! Soyez le bienvenu dans notre humble cité. Je m'étais quelque peu assoupie après avoir nettoyé et continué de décorer cette grande pièce.

Puis elle pencha la tête et vit une jeune personne.

- Entrez je vous prie et prenez place à cette table en notre compagnie.

Grüdu fit les présentations Yunasan vit un sourire radieux sur le visage de Bonie.

- Permettez que je vous offre quelques rafraîchissements en attendant m@go, ii erre sur ces terres depuis quelques lunes et son retour devrait être imminent. Mais dites moi Bonie que puis-je faire pour vous ? Demanda la mage tout en remplissant les coupes de nectar.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administrateur
Léna


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Dans le désert

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:51

Entendant discuter dans la salle des invités l'elfe se dirigea avec son panier de sakura à la main.

- Bienvenue à vous tous ! Je vois que Yunasan a su vous accueillir comme il se doit.

Prenant place parmi eux autour de la table elle demanda des nouvelles à chacun tant sur leurs aventures sylvériennes que sur leur chemin les menant vers sa cité.

- Ravie de vous voir Grüdu ! Comment va votre grande famille ? Votre cité est-elle toujours aussi agréable à vivre ?

Se retournant vers Bonie elle lui demanda :

- Nous sommes très honorée par votre présence ? Que pouvons-nous faire ?


Sortant quelques friandises de son panier, Léna les posa sur la table et invita tout un chacun à se servir.
Revenir en haut Aller en bas
Grüdu
Ambassadeur des Métemp'
Ambassadeur des Métemp'
Grüdu


Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2008

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:30

Bonjour à vous, Léna. Avec de tels accueils, je vais finir par m'installer ici.

Grüdu se prit à rire puis se retourna, et vérifia par les ouvertures de la pièce qu'aucun nuage d'orage ne se formait, ce qui aurait indiqué l'incinération imminente de sa carcasse par le divin Athéna Exclamation

Les Métempsycose se portent bien, nos membres sont fiers de faire partie d'une des plus grosse famille des Terres argentées. Notre citadelle change, nous avons même mis en place une taverne, le Nid Barbare ( vous conviendrez du jeu de mot qui se cache dans cette appellation) , afin que les visiteurs sans but de candidatures puisse venir s'entretenir avec nous. Nous avons reçu il y a peu de temps la carcasse de Darius, plus ombre que vivant, venu tâter l'ambiance chez nous.. S'il frappe à vos portes, offrez lui un verre d'eau, et ne vous laissez pas trop tâter.. Cela devient vite inutile de dialoguer avec ce genre de personnage effacé.

Je vous y accueillerai avec grand plaisir.


Grüdu se rendit compte qu'il monopolisait le temps de parole. Il se tourna vers Bonie, et lui sourit.

Excusez moi, j'ai la langue bien trop pendue, narrez-nous donc votre histoire

Le guerrier saisit alors une friandise du panier de Léna, et en débuta la dégustation
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administrateur
Léna


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Dans le désert

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:56

La mage se mit à rire lorsqu'elle entendit narrer l'histoire de Danus.

- Ne vous inquiétez pas Grüdu, nul ne se fera tâter par quiconque même par une carcasse comme vous le dites si bien ! Dit -elle en éclantant de rire.

- Je viendrais faire un petit tour dans votre taverne afin de goûter à vos divers breuvages.

Imitant Grüdu elle prit une friandise et en croqua un petit morceau. Laissant ainsi l'invité s'exprimer.

De temps à autre elle regardait par la fenêtre pour voir si m@go arrivait sur le dos de son dragon.
Revenir en haut Aller en bas
M@go
Administrateur
M@go


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 35

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:37

*Arrivant de sa chasse avec son ami ailé le mage se posa sur la place publique de sa citée et ce dirigea vers l'ambassade*

Bonjour à vous pardonnez mon retard!

*S'incline et salue tous le monde*

Bonie c'est la première fois que je vous voie dans notre citée que puis-je faire pour vous?

*S'installa sur une nombreuse chaise présente dans la grande salle de l ambassade et écouta Bonie*
Revenir en haut Aller en bas
http://onoreecoraggio.forumchti.com
Bonie
Ambassadrice des Symbioses
Bonie


Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2008

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:42

Bonjour,M@go.


Je suis venue a vous pour vous donner la réponse des membres de mon clan a votre demande d'alliance.


Elle était très émue de s'adresser a eux.


Tous nos membres ont voter pour cette alliance et en sont honores.


En tant l'ambassadrice,je suis prête a répondre a vos questions.


Elle pris une friandise et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
M@go
Administrateur
M@go


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 35

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:07

*Regardant la jeune Bonie*

Je n'ai pas de questions particulières!

Je pense que les autres membre d'Onore e Coraggio seront d'accord avec moi pour dire un grand OUI a cette aliance


*Prépare les papiers officiel pour cette aliance*
Revenir en haut Aller en bas
http://onoreecoraggio.forumchti.com
Yunasan
Administrateur
Yunasan


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2008

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:42

- Je ne peux qu'approuver ce grand OUI dit par m@go !

Apporte plume de phoenix, parchemin et encre de pieuvre afin que les deux ambassadeurs puissent signer cet acte d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Administrateur
Léna


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Dans le désert

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:48

L'elfe était ravie de voir les deux clans s'aligner pour défendre ce qui leur était le plus cher, à savoir répandre le bien sur ce terres.

Elle regarda son fils préparer le parchemin et souria à sa bien aimé.

- Permettez que je vous apporte quelques nectars pour célébrer cet évènement en attendant les membres de votre clan ! Dit-elle avec joie.

En compagnie de yunasan elle partit en quete de breuvages frais.
Revenir en haut Aller en bas
teutatès




Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2008

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:36

Après être revenu de son périple, teutatès revint rejoindre bonie.

Bien le bonjour chers alliés.

Je viens ici voir si cette alliance tiens toujouts aussi bien et si tous le monde est au courant dans votre humble forterresse.


Sur ce, teutatès s'installa en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onore e Coraggio :: La citée d'Onore e Coraggio :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser