Onore e Coraggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onore e Coraggio

Clan Silver World
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'envoyé des Métempsycoses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grüdu
Ambassadeur des Métemp'
Ambassadeur des Métemp'
Grüdu


Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2008

L'envoyé des Métempsycoses Empty
MessageSujet: L'envoyé des Métempsycoses   L'envoyé des Métempsycoses Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:35

L'invitation fut prompt à arriver jusqu'à Grüdu. Dans un parchemin aux enluminures nobles et à l'écriture parfaite, il prit connaissance de la construction d'un citadelle par M@go et Yunassan, le couple qu'il avait accueilli en son temps dans la sombre forteresse des Métempsycoses dont il détenait les clés. Il emprunta un dragon à un jeune dragonnier de passage, et parcouru le chemin sur cette bête, qui n'avait rien de ses montures habituelles. Le voyage fut au demeurant fort amusant, son gros lézard volant lui cuisant des oiseaux en plein vole, qu'il n'avait dès lors plus qu'a déguster.

A l'horizon enfin se détacha une massive silhouette , celle d'une citadelle. Alors qu'il approchait, il pu Lire "Onore e Coraggio", trois mots dans une langue qu'il ne connaissait pas, mais il n'eut aucun mal à déchiffrer l'inscription. IL prononça les trois mots, dans sa propre langue


Honneur et Courage.

Le dragon se posa aux portes de la citadelle. Content de retrouver ces aventuriers qu'il avait appris à connaitre et à apprécier, il frappa de sa lourde main sur la grande porte.

M@go, ami, demeures tu en cette citadelle?
Revenir en haut Aller en bas
M@go
Administrateur
M@go


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 35

L'envoyé des Métempsycoses Empty
MessageSujet: Re: L'envoyé des Métempsycoses   L'envoyé des Métempsycoses Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:50

*M@go aperçut au loin dans les airs un dragon monté d'un guerrier dont le visage n'était pas inconnu au jeune mage*

Se dirige vers la grande porte où le guerrier tape sans interruption pour que l'on vienne lui ouvrir!

*Le jeune mage ouvrit la grand porte en utilisant l'un de ces fabuleux tour de magicien et aperçu derrière la porte un viel ami a lui!*

-Grüdu mon ami! Que me vaut cette visite qui je t'avoue me fait très plaisir! Entre dans ma cité nous allons nous détendre autour d'une bonne cruche d'Hydromel que nous servira ma belle est tendre!

*M@go et Grüdu se dirigèrent tous les deux en direction de la taverne pour pouvoir y discuter paisiblement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://onoreecoraggio.forumchti.com
Grüdu
Ambassadeur des Métemp'
Ambassadeur des Métemp'
Grüdu


Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2008

L'envoyé des Métempsycoses Empty
MessageSujet: Re: L'envoyé des Métempsycoses   L'envoyé des Métempsycoses Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:06

Salutation, mon ami.

Vois moi ici venir comme Ambassadeur des métempsycose, mais aussi et surtout à titre personnel.


Suit M@go dans la citadelle, jusqu'à une salle qui semblait préparée pour l'arrivée des étrangers. Dépose une dague à la porte de la salle. Il était venu équipé légèrement, sachant qu'il n'encourerait aucun risque en ces lieux


Je ne vient pas proposer d'alliance, ou de PNA, la Métempsycose étant notre seule loi. Je viens surtout visiter des amis, et me renseigner sur cette famille que vous avez fondée.

M@go, sois sûr que ta douce Yunassan et toi même ne seront cependant pas des cibles pour nos adeptes, qui ne se reconnaissent ni alliés, ni ennemis sur les terres argentées, mais prévient tes futures recrues de ne pas trop nous estoquer, car ils n'auront pas les mêmes égards que toi et ta douce.

Cela fait plaisir de vous savoir en ce lieux, n'oubliez pas que vous êtes tout deux Bienvenus chez les Métempsycoses.


Avise alors les coupes et les plats rempli de victuailles.

Ta douce à préparé ceci? Je reconnais bien là sa prévenance. OU est elle d'ailleurs? Elle se cache de ma présence?
Revenir en haut Aller en bas
Yunasan
Administrateur
Yunasan


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2008

L'envoyé des Métempsycoses Empty
MessageSujet: Re: L'envoyé des Métempsycoses   L'envoyé des Métempsycoses Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:52

Revêtue de ses plus belles ailes blanches repliées dans son dos, Yunasan sortit de la cuisine de la grande salle de réception et s'approcha à pas feutrés vers Grüdu et son bien aimé.

Elle fit une révérence auprès du représentant de cette grande famille qui lui avait permis de le rencontrer.

- Bienvenue à vous ! Fit-elle avec un beau sourire. Cela me ravit de vous retrouver dans notre cité.

Après avoir écouté m@go sur les rencontres amicales des membres entre les deux clans l'elfe se permit d'ajouter ceci :

- Grüdu je peux vous assurer que de notre côté nous saluerons chaque membre de votre famille si, par plaisir, nous nous croisons au détour d'un chemin et nous demanderons que ce respect de tout un chacun soit fait auprès de nos futurs membres. Mais il convient d'ajouter que si une attaque se faisait nous ferons le nécesaire pour que justice soit faite en bonne intelligence. Nous ne souhaitons pas de malentendus et traiterons tous les malentendus où les actions un peu vives d'un membre de notre clan si cela venait à arriver.

- Sachez également noble guerrier que je garde un excellent souvenir de votre accueil. Nos portes vous sont grandes ouvertes et les rues de notre cité sont sures, aucune estocade ne vous sera faite.

Puis d'un pas décidé elle retourna dans la cuisine reprendre quelques friandises confectionnées le matin même et prit au passage une cruche d'hydromel qu'elle vint déposer sur leur table ronde. L'elfe alluma quelques bougies par çi par là et prit place entre le mage et le guerrier.

Elle eut un petit sourire en apercevant une plume d'oiseau sur la tête de Grüdu. Tiens ! Tiens ! Aurait-il mangé quelques oiseaux dans ces cieux couleur azur ?
Revenir en haut Aller en bas
Grüdu
Ambassadeur des Métemp'
Ambassadeur des Métemp'
Grüdu


Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2008

L'envoyé des Métempsycoses Empty
MessageSujet: Re: L'envoyé des Métempsycoses   L'envoyé des Métempsycoses Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:55

Grüdu se rendit compte, au regard de Yunasan, que quelquechose clochait sur sa tenue vestimentaire. Il sourit, prononça quelques mots:

Me voici en bonne compagnie, vraiment très heureux de vous voir

IL éclata alors de rire, et se passa rapidement la main dans les cheveux. Celle-ci trouva le contact d'une plume,e t l'envoya voler plus loin. Son rire doubla d'intensité.


Voyez, je ne change pas, toujours rigolard et distrait. Le vol à dos de dragons à ceci de sympathique, qu'il permet au voyageur de déguster des oiseaux cuits a la flamme de la noble monture qu'il chevauche.


Il reprit son calme

Expliquez moi donc, mes amis, quels type de postulants vous chercher à recevoir en votre sein? Il m'arrive d'avoir des postulants qui ne correspondent pas exactement à la Métempsycose, peut être pourrais-je les rediriger vers vous s'il me semble vous convenir...
Revenir en haut Aller en bas
Yunasan
Administrateur
Yunasan


Messages : 81
Date d'inscription : 28/04/2008

L'envoyé des Métempsycoses Empty
MessageSujet: Re: L'envoyé des Métempsycoses   L'envoyé des Métempsycoses Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:51

A l'écoute de Grüdu concernatn les futurs postulants du clan, la mage fit un pas en avant et se propsoa ses souhaits envers ces derniers.

- Nous recherchons avant tout des mages ou guerriers prêts à défendre le bien, à le préserver, à l'enseigner et ils ddevront être prêts également à apporter des soins pour tous ceux qui en auront besoin.

- Nous souhaitons que les règles de respect envers tout un chacun soit suivi. Un échange, une location ou un pret d'équipement peuvent être envisagés entre les membres mais nous ne tolérons pas l'arnaque.

De jolis rp tant sur la qualité et la qualité serait utile car nous allons développer ce côté plaisant sur notre forum.

Voilà ce que nous désirons afon de créer une belle famille vouée à l'entraide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'envoyé des Métempsycoses Empty
MessageSujet: Re: L'envoyé des Métempsycoses   L'envoyé des Métempsycoses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envoyé des Métempsycoses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onore e Coraggio :: La citée d'Onore e Coraggio :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser