Onore e Coraggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onore e Coraggio

Clan Silver World
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La guerre du peuple ailé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léna
Administrateur
Léna


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Dans le désert

La guerre du peuple ailé Empty
MessageSujet: La guerre du peuple ailé   La guerre du peuple ailé Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:54

Le Sanctuaire Sacré s’illuminait sous les premiers rayons du soleil. L’astre doré pointait ses rayons vers ce lieu de prédilection qu’affectait tout particulièrement Léna et sa dragonne.

Le froid de la nuit lui avait transpercé les os et autour d’elle il n’y avait qu’une grande étendue d’eau et de verdure. Les fleurs ouvraient doucement leurs corolles, les oiseaux lançaient quelques gazouillis et une bise légère soufflait dans les branches des arbres.

Elle s’approcha de son amie ailée. Ses pensées semblaient troublées, ses yeux étaient fixés vers l’horizon et les mots doux que lui susurrait la mage ne la firent pas remuer une seule de ses écailles bleues.

Des claquements d’ailes résonnaient entre ces montagnes enneigées se faisant de plus en plus précis à leurs oreilles. Shinju se dressa sur ses pattes puis s’éleva dans les cieux afin de connaître la provenance de ce bruit. De ses narines en sortit un souffle chaud. De l’énervement, de la peur ? Elle se mit à virevolter au-dessus du Sanctuaire. Par une simple pensée elle demanda à sa maîtresse de rentrer dans la grotte afin d’y trouver une certaine protection.

Des cris de reptiles volants se firent plus pressants.

La mage s’agenouilla devant le feu de camp. Elle sentait la mort envahir ces lieux.

La dragonne se posa près de la grotte et pencha sa tête, jamais elle n’avait vu Léna dans cet état. Elle se retourna vers Shinju :

- Pourquoi tant d’agitation ? Que signifient ces cris ? Ne sont-ils pas de ton peuple ? J’ai un mauvais pressentiment pour l’avenir des tiens.

Le regard de l’ailé devint de glace.

- Je dois défendre mon peuple de cette harde de mauvais dragons. Ils sont nombreux certes mais avec l’aide des autres dragonniers nous pourrions vaincre ses mauvais esprits et faire régner une paix durable dans mon peuple et continuer d’apporter protection au tien.

L’elfe se mit à méditer et appela ainsi par la pensée les dragonniers de son clan.

« Ô puissants dragons, écoutez-moi ! Votre présence dans ce sanctuaire est vital ! Votre peuple est en danger et Shinju est seule face à ce danger. Les dragons des Rocs Ardents entourent mon sanctuaire et veulent éliminer votre race. Votre peuple va périr si vous ne vous joignez pas à elle !! »

- Sache, enfant de la nature, que je connais les souffrances et la douleur de mon peuple mais ton courage m’a ouvert les yeux et détruire ce monde comme ils veulent le faire me serait insupportable. Accompagne moi et chante ta douce chanson pour nous et les tiens afin qu’ils soient épargnés ! Je t’appartiens Léna mais je veux que mon peuple soit épargné et j’accepte de perdre la mienne pour le sauver.

- Qu’il en soit ainsi , répliqua Léna, si ton peuple est aussi brave que toi alors vous méritez de vivre. Les pouvoirs de la glace et de la nature seront sans pitié pour ces rebelles aux écailles rouges.

La dragonne repartit dans les airs et les attendit. Des jets de flamme sortaient de ses narines. Léna sortit de la grotte et invoqua une aura protectrice pour son amie. Un manteau de glace vint l’envelopper. Elle serait ainsi protéger des coups des dragons rouges.

Une rude bataille allait commencer et les chants elfiques se succédèrent jusqu’au plus profond des glaces.

Léna pria pour que les amis de Shinju lui viennent en aide.

* Dragonniers si vous m'entendez venez nous rejoindre dans ce lieu de prédilection, seuls nos dragons pourront vous mener à moi ! Laissez-vous diriger et venez sauver ce peuple en pleine guerre*
Revenir en haut Aller en bas
M@go
Administrateur
M@go


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 35

La guerre du peuple ailé Empty
MessageSujet: Re: La guerre du peuple ailé   La guerre du peuple ailé Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:02

Se promenant en compagnie de son fidèle dragon, un beau matin ensoleillé sur ces terres arides de Sato.

Les deux partenaires s'amusaient comme des petits fous dans les airs quand tout a coup M@go entendit la voix de sa mère!

- A l'aide M@go!...Shinju a besoin de la force et de l'habilité de Zarkan!Amène le de suite au sanctuaire je t'en supplie !

A ces mots le jeune homme glissa quelques mots à son dragon :

- Tu as entendu comme moi cet appel à l'aide, fonce Zarkan je compte sur toi !

M@go s'aggripa sur son dragon qui lui déploya ses grandes ailes noires et ils partirent à toute vitesse en direction du sanctuaire sacré!

Après cinq minutes de vol à vive allure M@go aperçu Shinju dans un état comme il ne l'avait jamais vu

-A t'elle peur ? Est elle énervée ? Tant de questions sans réponses...

Zarkan fonça à l'entrée du sanctuaire pour y déposer M@go qui accourra au côté de sa mère apeurée auprés du feu!

-Venez mère ne restez pas seule !

M@go attrapa sa mère dans ses bras et regarda Zarkan et lui dit:

- Rejoinds Shinju mon grand c'est aussi une bataille pour toi en aucun cas Shinju doit se retrouver seule et sans défense je compte sur toi ! Prends garde à toi...!

A ces mots Zarkan pris une grande impulsion et déploya ses ailes et rejoignit Shinju!

Il la regarda droit dans les yeux et lui dit:

-Shinju je serais ton soldat, je serais à tes côtés jusqu'àa ma mort, ma seule

mission est de te proteger et pour ça je me sacrifirais aux combats s'il le faut!

Zarkan regarda l'horizon et vit ses ennemis arrivés en masse lentement!

Il se plaça au côté de Shinju et se prépara à combattre ces infâmes Dragon de l'enfers!
Revenir en haut Aller en bas
http://onoreecoraggio.forumchti.com
Léna
Administrateur
Léna


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Dans le désert

La guerre du peuple ailé Empty
MessageSujet: Re: La guerre du peuple ailé   La guerre du peuple ailé Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:14

Les dragons de la Terre Argentée arrivaient de toute part.

Elle se dirigea vers eux, les salua et fit un récit de cette guerre qu'allaient se livrer les dragons des Rocs Ardents et ceux de nos cités. La situation était grave et urgente il fallait parer au plus vite et gagner cette victoire. Notre terre devait être sauvée et retrouver son calme d'autrefois.

Une bataille sans merci faisait rage.

Les dragons rouges venaient de perdre deux de leurs meilleurs combattants. Les coups de griffes succédaient aux coups de griffes.

Les cris des dragons étaient puissants et sans relâche. Les jets de flamme se succédaient et s’entrechoquaient avec une grande brutalité. Des petites flammèches s’envolaient dans tous les sens brûlant tout sur leurs passages. Des fumerolles sortaient des buissons. Un décor de plantes sèches et fumantes s’offrait à Dame Nature.

Shinju comme tous les autres dragons du bien se débattait comme elle le pouvait devant ces monstres dont les yeux rouges faisaient ressortir leur haine vers ceux qui voulaient défendre cette terre.

La force de son rugissement frappa l'elfe avec presque autant de force que ses coups, son souffle brûlant recouvrait le Sanctuaire et cramait tout sur son passage.

Elle ressentait la souffrance de son amie et criait son désespoir.

L'elfe était dans les bras de son fils et s'était évanouie. Un jet de flammes avait brûlé son dos. Et un filet de sang coulait sur ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre du peuple ailé Empty
MessageSujet: Re: La guerre du peuple ailé   La guerre du peuple ailé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre du peuple ailé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onore e Coraggio :: La citée d'Onore e Coraggio :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser